mardi 16 septembre 2014

Je ne renoncerai pas à toi - Bonus

Auteur : Lily Sweet
Pages : 42
Genre : Romance
Edition : Erato-Editions
Collection: Kama
Parution:  24 Juin 2014
Prix ebook: 1,49€

Parce que vous avez assisté à leur rencontre, à leur passion et à leurs aventures, Zack et Emma vous invitent à partager leur plus belle journée.







Je trouvais qu’à la fin du tome 1, il manquait un petit quelque chose; Si je ne l’avais pas en lisant le roman, je l’ai trouvé ici.
Zack et Emma vont se marier. Dans cette nouvelle, on assiste à la cérémonie de leur union ainsi qu’à leur première nuit de noce en tant que couple. Je trouve que ces quelques pages conclu bien l'histoire de notre couple. Le lecteur peut «tourner la page» afin de se consacrer au deuxième tome.
J’ai été heureuse de retrouver les personnages pour ce jour si spécial. C'est un bonus rempli d’amour et de sentiments forts. J’adore la description de la robe d’Emma qui parait juste sublime sur elle. :) C’est une très belle fin que j’ai pris plaisir à lire. 

Lily Sweet a toujours une aussi belle plume et une écriture fluide. 

J’ai vraiment hâte de lire le tome 2 afin de connaitre la suite des aventures de nos personnages. J’espère qu’on verra toujours Zack et Emma, même si le tome ne leur sera dédié. J’ai accroché aux personnages et il me tarde de lire la suite ^^

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout, encore une découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 vaut le coup et j'ai hâte de lire la suite. Ce bonus est comme un petit encas e, attendant le tome 2! :)

      Supprimer