dimanche 7 décembre 2014

L'amant de mes rêves

Auteur: Erika Sauw
Pages: 105
Style: Érotique
Edition: Artalys
Parution: 23 Septembre  2014
Prix ebook: 2,49€

Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoique de manière fort intéressée. Si elle repousse d’abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l’un de ses voisins. De quoi joindre l’utile à l’agréable : au montage de son buffet, s’ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s’avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits…

Une nouvelle fois, Erika Sauw mêle habilement l’érotisme à une petite dose de fantastique et d’humour.

Merci aux éditions Artalys pour ce service presse !! :) 

Je ne savais pas trop a quoi m'attendre en commençant ce livre. Le titre m'a intriguée et m'a pissée à découvrir le livre! 

La couverture est plutôt séduisante, pour ne pas dire que je bave dessus! :P Il faut dire qu'elle attise les regards! 

Célia est une jeune femme qui a changer de ville pour prendre un nouveau départ. Nouvelle ville, premier boulot. Alors qu'elle emménage, elle rencontre un homme des plus charmant dans l'immeuble. Le même jour, elle rencontre un homme sur son lieu de travail tout aussi séduisant mais très différent. Elle va vite être attiré par les deux hommes mais encore plus depuis que les deux apollons apparaissent dans ces rêves. Des rêves pas comme les autres, mélangeant érotique et sentiment de réalité.  

Une histoire agréable à lire. Il y a un bon suspens et une part de surnaturel s'ajoute au livre.  Jusqu'à la fin, on ne sait pas ce qui va de passer, ni qu'elle choix va faire l'héroïne. Se laissera t-elle aller à cette passion dévorante? Va t-elle succomber aux apollons? Et encore d'autres questions restent sans réponses pendant un long moment.

Les personnages sont plutôt attachants. Les deux hommes sont charmants pour des raison différentes. J'ai apprécié Célia mais sans plus non plus.

L'écriture de l'auteur est simple et efficace. Parfois, la lecture semble un peu cru de part ses scènes assez hot mais rien de bien choquant!  
On prend plaisir à lire cette histoire érotique qui nous fais découvrir des rêves plus hot que possible. De plus, il y a une petit côté de fantastique tout à fait charmant! 
L'histoire sentimental va plutôt vite et s'accélère sur la fin mais je n'ai pas trouvé cela dérangeant pour autant. J'ai eu des doutes sur la compréhension de la fin de l'histoire mais un petit doute plane. A nous de nous imaginer la suite! :) 



4 commentaires:

  1. Une nouvelle érotique très hot.

    RépondreSupprimer
  2. Houuuu ! J'aime bien les nouvelles érotiques bien hot parfois ^^
    Je vais donc le noter. Merci pour cette découverte.
    Des bises !

    RépondreSupprimer